Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
29 mars 2009

juste un avant gout des sculptures qui sont arrivées ce week end

mais cette fois c'est le tel de ben qui a servi : j'ai perdu un bout de notre pauvre apn !!!DSC00631et oui Mr Toucan a trouve son perchoir !DSC00635 et un arbre a poussé dans mon jardin ...
oui je sais les photos sont encore pire ... bon je file me coucher !! j'ai passe la journée dans le jardin et chuis crevée .... non je rigole !! c'est le bonheur cette vie là quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'aperçu que tu nous offres<br /> est super<br /> la chance d'avoir un artiste sous la main...
F
Vraiment très beau j'ai hate de voir les sculptures en vrai.
E
Ce n'est pas l'oeuvre que je préfère parmi celles de Mr Bricole, mais il ne manque pas d'imagination .
V
Cet arbre est une merveille!<br /> Bravo à ton zhomme...<br /> Bonne semaine :)
P
tu viendrais pas faire le mien de jardin ??? Hein dis ?....<br /> <br /> bisous et bravo à ton homme, c'est sublime, comme d'hab.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité