Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
9 avril 2009

un mercredi genial et des images pour papa ...

et oui entre les gouttes (tres peu nombreuses !!) et le soleil : on a jardiné IMAG0207 et ça c'est fatiguant !! alors repos sur la couche chaude qu'on a mise en place pour les potirons patisson et courge diverses et variées ..IMAG0211 je crois qu'un vent de folie souffle sur mes legumes : que fais cet artichaut au milieu de mes iris ?????IMAG0210 MYSTERE  !!!IMAG0214
IMAG0206 mais que fait donc ma mere ??? PERPLEXE !!!IMAG0213 come a essayé de proteger la rubarbe avec des cendres : à surveiller !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle chance tu as ! Notre terre fait un rejet, il est allergique à la rhubarbe. Moi qui aime tant ça :((. On en a remis 4 années de suite sans succès.
V
Rôoooo! dit donc ça c'est du jardin...
M
C'est vrai qu'il y a de la supeficie! mon potager, où nous avons travaillé auj avec grand fiston (juste retourné la terre et nettoyé autour) me semble tout à coup si petit! mais fatiguée quand même le mandinette!<br /> Je te présente mon nouveau blog(que travaux d'aiguille) en parrallèle avec celui famille, cuisine, bla bla ....<br /> http://aufildubonheur.canalblog.com/<br /> Bisous
E
Vous avez vachement d'avance sur nous ! Heu, y a que les premières patates de mises... Bon, chez nous la nuit ça caille encore pas mal aussi, même parfois ça gèle et la journée c'est les grosses chaleurs.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai repiqué mes salades avec ma pitchoune qui voulait m'aider.<br /> <br /> Et pfff on a bcp de boulot en ce moment avec nos nouveaux habitants. <br /> <br /> Des bisous et Bravo pour ce grand jardin ! Miam
K
il est super grand en effet ton jardin !!!!!! je prendrais des fotos de notre potager dés que possible !! bizzzzzzzzzzzz
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité