Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
11 novembre 2009

recup encore et toujours ...

ou comment une longue jupe en velours taille 38 devient un chouette sarouel taille 3 ans !!

ben oui c'est pas parce qu'elle était devenu trop petite que j'allais la jeter quand même !! et quand à croire que j'allais la remettre un jour faut pas rêver non plus !!!P1010169 alors hop : P1010178 merci à parfum du ciel pour son bouquin plein d'idée et à Faustine pour le modele de son gilet que j'ai adapté pour une taille 3 ans !!!
mais vous ne verrez pas l'ensemble porté il y a eu un petit accident de propreté chez nous alors tout est à la machine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en voici une belle reconversion! C'est reparti pour une nouvelle vie!
C
il doit être trop choux ton petit ange blond avec ces beaux vêtements mauve!!<br /> Merci beaucoup pour ta proposition de plants au printemps, ça me touche beaucoup. C'est vrai que j'ai hâte qu'on est notre maison pour pouvoir avec plus de plantes. Merci encore.
E
Rien ne se perd chez toi. J'ai souvent recyclé les vêtements pour mes enfants quand ils étaient petits, et ma mère le faisait déjà bien avant.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité