Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
20 octobre 2008

en tete à tete avec ma fille ...

et oui , Ben est au college , Côme a pris le bus pour l'ecole maternelle  (c'est la 1ere fois !!!) il parait tout petit dans ce grand bus !!! et Mr Bricole a pris la 106 pour aller ... faire une EMT ...

  UNE quoi ??? 

ben EMT !!! EVALUATION EN MILIEU DE TRAVAIL    !!!

et oui il faut trouver un employeur disponible pour recevoir et evaluer les capacitées à effectuer le metier souhaité !!! le truc bidon exigé par l'anpe , qui bien sur ne vous est d'aucun secours , pour avoir une chance de presenter votre dossier de formation au financement  de la region !!! ah l'anpe !!! tout un message à elle toute seule ...

enfin bon : nous on est toutes seule , entre filles et ça ça n'arrive pas tres souvent !!!

et là , elle dort , apres m'avoir laissée faire toutes les corvées et les animaux , elle a meme donné le grain aux poules !!!

alors je blogge , je traine , je mange tout le chocolat et je fait de la couture !!! c'est peut etre ça les vacances ou un petit moment de bonheur !!!IMAG0290 et oui : des petites pochettes ( le tuto se trouve chez cette bloggeuse là)IMAG0289

Publicité
Publicité
Commentaires
N
..j'suis la première à te féliciter alors j'ai le droit de prétendre à en encore une : une belle pochette .J'adore les faits maison , mais moi je suis bonne à rien avec mes 10 doigts !!!<br /> Bisous <br /> Gene
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité