Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
20 octobre 2008

c'est vraiment une bonne journée !!!

avec le tuto , j'ai donc fait des petites pochettes  et j'ai eu ...L'IDEE ... et mes pochettes sont devenues portefeuille !!!

  oui oui !!!IMAG0292 je suis partie de la même base avec l'aide de ma chipie !!IMAG0294 j'ai melange tissus et motifs !!!IMAG0295 j'ai plié et elle a deplié !!!IMAG0302une fois cousu !!!IMAG0304 et dejà occupé !!!IMAG0303 et voilà !!!

et pendant ce temps là : Garance elle trouve que la couture c'est long et ça fait grincer des dents !!!IMAG0300 au passage vous remarquerez qu'elle a trouvé une solution pour que j'arrete : je dois ranger derriere elle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellente idée, de mettre des poches à ta pochette, c'est génial !!<br /> Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre comment tu avais fait mais j'ai pigé en voyant les surpiqûres et les plis du tissu. <br /> Encore bravo.
E
Bien tes pochettes qui se transforment en porte-feuilles.<br /> Et ta pépette, toujours aussi rigolotte...
C
Trop mimi ta chipie !<br /> Moi tu vois je suis en train de faire des photos pour mon blog (la raie Manta ......tu vois ce que je veux dire hein ?)et la mienne de chipie elle dort !<br /> Donc pour cette fameuse étole....passe moi ton adresse postale et je t'enverrai un patron décalqué exprès pour toi ! (bon j'ai pas trop réussi à déchiffrer le vrai patron Japonnais (je ne suis pas encore bilingue) mais le modèle que j'ai réalisé ressemble bien aux photos du bouquins !<br /> <br /> Voila bonne fin d'après midi et bonne bidouille !
L
Très jolies tes pochettes! et une rudement bonne idée ma poulette!<br /> Bon courage pour le rangement!! Ah les chipies Hier Biboune n'a pas voulu faire la sieste, mais il m'a aidé à faire un grateau et faire la vaisselle (comprendre inonder la cuisine!)<br /> Ah ses gosses!<br /> Contente de donner des idées à Mr bricole!! hi ih<br /> Bisous
P
ben, on a les même, on dirait. ;))
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité