Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
30 mars 2009

ouf !! un peu de temps pour coudre ..

vite vite un tablier pour ma jardinière :IMAG0134 et oui Val c'est le tissus que j'avais pour toi !!IMAG0136 et oui il y a des fleurs : c'est au cas ou elles ne poussent pas dans le jardin !
ben non Lulu , je n'ai toujours pas repasse !! dommage pour la couleur car elle est bien plus belle en vrai c'est un vrai vert anis qui flash !!!
et comme je n'ai pas de boutons à mettre dessus c'est pas aujourd'hui que vous le verrez en situation !

et demain : encore couture mais je ne peux pas montrer c'est une surprise pour dire merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben dit donc, moi je n'en ai pas un si beau pour aller au jardin...je n'en ai même pas du tout!<br /> Comme elle doit être mimi la petite jardinière dedans...
K
c'est trés réussi .. masi quel patron tu as utilisé??les intemporels ?
R
Bonjour!<br /> Je découvre ton blog ... du pur bonheur! La vie comme je l'aime ... Bonne continuation!<br /> bizzz
C
Adorable !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité